Partenaire
AGENDA

Open Symposium Le Wine sur l’actualité du vin : Be Uncorked!

Le premier symposium organisé par Le Wine en 2016 a constitué une nouvelle référence pour notre pays. Le symposium annoncé "Be Uncorked" promet d'être tout aussi novateur. Ce dernier se résume à ceci : Le Wine entendre votre voix !

Le premier symposium organisé par Le Wine a en effet posé de nouvelles balises pour le monde du vin dans notre pays. Non seulement les clients et la presse étaient invités, mais aussi les amateurs de vin et même … la compétition. Et celui-ci a connu un succès retentissant. Cette fois, Le Wine veut innover en organisant un symposium sur des sujets qui concernent le monde du vin d’aujourd’hui : quelles informations doivent figurer sur l’étiquette, quels sont les accords mets et vins qui fonctionnent vraiment, quel est le bon verre pour un vin, jusqu’à quel point voulons-nous que notre rosé soit rose ? D’autant plus que les goûts, les clients et les offres changent constamment.

Dans la salle de conférence du Square, au cœur de Bruxelles (au Mont des Arts), l’équipe de Le Wine vous accueillera le dimanche 5 février pour partager de manière interactive vos points de vue sur des sujets passionnants et d’actualité liés au vin. Les divers sujets et thèses seront expliqués de manière professionnelle sous forme de panel par des professionnels de toutes les catégories de vin et le professeur Gino Van Ossel (Vlerick) se penchera sur le commerce du vin du futur.

Les animateurs radio et les acteurs du vin Eric Boschman et Dennis van den Buijs animeront la journée.

Avec Le Wine, le monde international du vin souhaite entendre votre voix, c’est-à-dire, la voix du consommateur, car les résultats comptent comme une étude de marché officielle.

Alors n’hésitez pas et participez gratuitement à une journée fascinante, interactive et très instructive !

 

Horaire : dimanche 5 février à partir de 10 h. Ouverture des portes à partir de 9 h. Le petit-déjeuner, le buffet de midi et un verre de vin seront fournis. Ainsi qu’un sac de goodies. Fin prévue : 16 h 30.

Accès : Voiture : parking Albertina.

Train ou métro : arrêt Gare centrale.

S’inscrire via ce lien