Charles Piron
WINEBIZZ

Nouveau à Bruxelles : un service de livraison de boissons 

Commander ses boissons préférées et les recevoir à sa porte en un seul clic, ça fait rêver n’est-ce pas ? Découvrez Cheers to you, un service de livraison de boissons lancé par deux jeunes entrepreneurs bruxellois. 

Un manque de temps pour faire les courses, une envie de consommer responsable, une soirée en dernière minute ou tout simplement pas le courage de transporter des bouteilles lourdes ? C’est là que Cheers to you intervient !

Cheers to you se veut avant tout facile : concept de livraison flexible, système de récupération des consignes et large éventail de boissons aux meilleurs prix – l’entreprise vise à faciliter la vie de tous. De plus, les boissons sont livrées à domicile, évitant ainsi tout déplacement.Grâce à la livraison à l’aide de vélos-cargos électriques, le système de consigne, son offre de boissons locales et biologiques et son partenariat avec Urbike, Cheers to you se veut durable.

La gamme des vins

Niveau vins, le site propose actuellement dans sa gamme 26 vins rouges, 24 vins blancs, 6 rosés et 5 bulles. Les vins présentés sont connus du grand public, on retrouve par exemple, la nouvelle cuvée organic de chez Bernard-Massard ou encore le rosé Gris Blanc de chez Gérard Bertrand. La plupart des vins doivent être achetés par lot de minimum 3 bouteilles. Les prix sont légèrement au-dessus de la moyenne, mais pour toute commande au-dessus de 50€, les frais sont gratuits.

Des projets d’agrandissement

Cheers to You vient tout juste de voir le jour, et pourtant, les deux amis voient déjà les choses en grand pour leur start-up : un stock plus grand pour une offre plus large, des plages horaires de livraison plus flexibles et une conquête des autres grandes villes belges (Anvers, Gand et Liège), voici les objectifs à court terme des deux jeunes.