D. Rodriguez – C. Piron
WINEBIZZ

Wine Paris – Vinexpo reporté à février 2022, mais l’évènement numérique est maintenu

L'événement "physique" qui avait d'abord été reporté au mois de juin de cette année est maintenant déplacé du 14 au 16 février 2022, mais un événement numérique sera désormais organisé aux dates prévues.

Cette décision de report est évidemment dictée par la situation sanitaire : l’incertitude actuelle ne garantit pas le succès de cet évènement en juin prochain.

Les professionnels attendent maintenant Wine Paris & Vinexpo Paris comme l’évènement qui accélèrera sans aucun doute la reprise du secteur du vin dès le début de l’année prochaine. « L’engagement de nos partenaires et le soutien réaffirmé de nombre d’entre vous sont une force et donnent déjà un coup de pouce à notre évènement de février 2022 », ont déclaré les organisateurs.

Wine Paris & Vinexpo Paris  » passe au numérique « . 

La plateforme Vinexposium Connect sera utilisée à partir du mois de juin pour mettre en relation les producteurs et les distributeurs par le biais de rencontres B-to-B. Tous les partenaires de Wine Paris & Vinexpo Paris partageront de nouvelles informations : l’institut IWSR, l’Association de la Sommellerie Internationale (ASI) et le Wine Tech & Vinocamp. Ces trois jours seront également consacrés aux enjeux internationaux de la géopolitique et des réseaux de distribution. Le thème a été baptisé « Rebondir ».