Charles Piron
DIVERS

Découvrez Mé-Mé, la nouvelle boisson bonne pour la santé

La toute première gamme de boissons bio fonctionnelles à base de sèves d’arbres et de moût de raisin, est enfin disponible en Belgique.

La marque Mé-Mé se distingue par un concept innovant : remplacer le sucre raffiné par du moût de raisin ! Une alternative plus écologique et aux multiples bienfaits, puisque ce fructose naturel au goût fruité transforme les calories en énergie lente, évitant ainsi le pic de glycémie et apportant tonus et vitalité tout au long de la journée.

Les boissons Mé-Mé mettent en valeur les bénéfices nutritionnels de la sève d’arbres, tels que le bouleau et l’érable, ainsi que du thé vert matcha. Cette combinaison d’ingrédients utiles offre aux consommateurs un apport de vitamines, minéraux et antioxydants uniques. La gamme Mé-Mé, c’est 100% d’ingrédients utiles et bio pour une alimentation plus juste et responsable.

Une innovation française unique et exclusive disponible dans les magasins Delhaize.

Nous avons dégusté les 3 produits : 

• Mé-Mé Rafraîchissante : Association menthe, thé vert Matcha et moût de raisin : De loin notre préférée des trois, la touche de menthe apporte une réelle plus-value au produit.

• Mé-Mé Energisante : 98 % de sève d’érable, citron, thé vert Matcha et moût de raisin – sans eau : Très intéressant aussi, une note légèrement plus sucrée que les deux autres.

• Mé-Mé Hydratante : 97 % de sève de bouleau (drainante et détoxifiante), thé vert Matcha et moût de raisin – sans eau : Des gouts plus puissants, plus originaux, mais probablement plus clivants aussi.

 

Une particularité : pour bénéficier pleinement des bienfaits de la boisson, il faut secouer la bouteille au préalable. Les « Mé-Mé » se dégustent idéalement au petit-déjeuner ou lors des repas et pauses pour leur apport en vitamines, minéraux et en sucre lent. Quel que soit l’effet recherché, boire une Mé-Mé est un instant gourmand et sain pour soi. Elles illustrent parfaitement leur utilité dans le cadre de cures détox ou vitaminées en une brique de 330 ml à jeun, pendant 21 jours.

La boisson est disponible chez Delhaize : 2,45 € les 330ml soit 7,42 € le litre.