Communiqué
DIVERS

Qui sera le Best Belgian Taster of the Year ?

Vino Magazine organise la première édition du BBT Open en collaboration avec le Concours Mondial de Bruxelles et avec Riedel comme partenaire.

BBT est l’abréviation de « Best Belgian Taster » (meilleur dégustateur belge) et « Open » signifie que le concours est ouvert autant aux amateurs avertis de vin qu’aux professionnels (sommeliers, professeurs de vin, négociants en vin, chefs et autres employés du secteur HoReCa).

Le BBT-Open tourne autour l’épreuve la plus difficile du monde du vin, à savoir l’identification des vins à l’aveugle. Les participants auront 60 minutes pour identifier 10 vins européens selon le cépage, l’origine, le millésime et l’élevage.

Le gagnant portera le titre de Best Belgian Taster of the Year pendant un an et recevra un diplôme, un trophée, une sélection en tant que membre du jury du Concours Mondial de Bruxelles et plusieurs prix.

Le concours lui-même aura lieu les 2 et 4 octobre. Les inscriptions sont ouvertes à partir du 22 mars 2021. Le concours tient compte des mesures sanitaires.

Voici le lien pour les inscriptions: LIEN

Pour plus d’informations, le règlement complet ou les conditions de participation, veuillez contacter bbto@vinopres.com.