Charles Piron
EVENEMENT

Millésimes Alsace, 100% virtuel

Au carrefour des tendances, les Vins d’Alsace lancent Millésimes Alsace DigiTasting®, le 1er salon professionnel virtuel avec dégustations en réel, intégralement conçu par l’interprofession.

Dans un monde en pleine évolution où chacun doit se réinventer, l’Alsace se place définitivement au carrefour des tendances et lance Millésimes Alsace DigiTasting®, le salon des Vins d’Alsace audacieux et avant-gardiste, 100% dédié aux professionnels. Annulé en 2020 au regard du contexte sanitaire, Millésimes Alsace, le salon biennal incontournable organisé par les Vins d’Alsace, aura bien lieu en 2021. Porté par l’ambitieuse dynamique du vignoble alsacien, il se réinvente cette année avec un modèle de salon inédit. Intégralement pensé et développé par le Conseil Interprofessionnel des Vins d’Alsace, le salon devient Millésimes Alsace DigiTasting®, un salon réconciliant le monde physique et le monde digital.

Conjuguant dégustations réelles et rencontres virtuelles, ce dispositif pensé à l’échelle internationale, est une grande première dans la filière vin en France et dans le monde. Avec 100 exposants présentant chacun 4 vins, ce sont 400 vins qui sont répertoriés !

Toutes les informations sur www.millesimes-alsace.com (attention, salon réservé aux professionnels.)