Partenaire
WINEBIZZ

Millésime Bio 2021 maintenu dans un format digital

Au regard du contexte sanitaire actuel, l’édition 2021 du salon Millésime Bio a été repensée dans un format digital. Une démarche inédite pour la filière et un pari engagé pour permettre aux professionnels du secteur de pouvoir compter sur ce rendez-vous business incontournable de début d’année. Les dates restent inchangées : le salon aura lieu du 25 au 27 janvier prochain.

 « Dans un contexte sanitaire qui reste incertain, maintenir le salon Millésime Bio 2021 dans un format physique sur le premier trimestre 2021 n’était pas envisageable, explique Jeanne Fabre, présidente du salon Millésime Bio. En tout état de cause, la situation est telle qu’aucun report n’aurait pu être garanti et le repousser n’aurait pas permis de correspondre au calendrier des acheteurs. »

Salon professionnel et mondial de la filière viticole, brassicole et spiritueux bio, Millésime Bio est le premier du secteur à passer le cap de la digitalisation et à voir le jour dans ce format inédit. Il permettra aux vignerons de retrouver une dynamique d’affaires et d’assurer leurs rendez-vous business de début d’année aux dates initialement prévues, du 25 au 27 janvier 2021.

UN SECTEUR PORTEUR
En parallèle de ces difficultés qui ont largement fragilisé la filière vin, les derniers chiffres publiés par l’Agence Bio en juillet dernier sont porteurs d’espoir : le secteur de l’alimentation bio et de la viticulture bio notamment est en pleine expansion. Il ne cesse de prendre de l’ampleur, tant en termes de consommation que de production. Première place de marché du vin biologique dans le monde, le salon Millésime Bio se doit d’exister et de tenir son rôle. Acteur de la relance économique, le salon sera indispensable pour permettre aux échanges commerciaux dont dépendent acheteurs et vignerons d’exister. Conformément aux engagements de SudVinBio, l’intérêt des professionnels reste au cœur des préoccupations.

 Inscrivez-vous et découvrez la liste des exposants !

Tous les détails : www.millesime-bio.com