Baudouin Havaux
BELGIQUE

Eat ! Brussels, drink ! Bordeaux aura bien lieu !

La programmation de Eat Brussels postposée au mois de novembre, du 18 au 28, investira un nouveau lieu emblématique bruxellois, la Gare Maritime de Tour § Taxis. Crise sanitaire oblige, le menu sera entièrement revisité par Visit.brussels l’organisateur de cet événement gastronomique.

Chaque jour, une équipe de chefs et d’artisans proposeront un menu unique reflétant la richesse de la gastronomie bruxelloise. Soit 10 jours de festival, 10 équipes de talents bruxellois et 10 menus exclusifs.  Les participants de ces « Dinners », profiteront d’un repas convivial servi à̀ table. Chaque soir, 4 vins de Bordeaux différents (rouge, blanc sec, crémant et blanc doux) accompagneront les plats concoctés par les chefs.
L’événement sera organisé dans le respect des règles dictées par le Conseil National du Sécurité pour les secteurs HORECA et évènementiel. Il sera demandé aux participants d’également respecter les règles d’hygiène. Avant de se rendre sur place, ils seront invités à s’en informer sur le site internet de eat! BRUSSELS, drink! BORDEAUX. Un système de réservation obligatoire en ligne sera mis en place le 19/10/2020. Plus d’informations sur www.eat.brussels