D. Rodriguez – C. Piron
AGENDA

Belgovino revient à la Mer du Nord

Belgovino prend le large vers notre emblématique côte belge pour un "Belgovino Open", car pour la première fois cet évènement se déroulera en plein air. Les viticulteurs belges présenteront leurs derniers millésimes sous toutes les couleurs : bulles, blanc, rosé et rouge. C'est un rendez-vous à ne pas manquer pour les amateurs de vin.

Belgovino a été invité à occuper le devant de la scène (sur la place d’Épernay !) lors du weekend de l’agriculture à Middelkerke. Pour la première fois, les visiteurs pourront non seulement déguster de délicieux fromages, pains, fruits et autres produits agricoles locaux, mais aussi les meilleurs vins de nos viticulteurs belges.

Pour un petit prix, vous pourrez déguster 3 ou 7 vins (et recevrez le verre de dégustation). Avec un total 30 stands, il n’y aura pas moins de 150 vins différents à déguster : chacun trouvera son bonheur. Si vous dénichez un vin à votre goût, vous pourrez l’acheter directement aux viticulteurs !

Évènement en plein air

Le fait que l’évènement se déroule en plein air offrira une atmosphère plus détendue malgré la période de Covid, même si nous pouvons espérer que le virus ne sera qu’un lointain souvenir à la fin de l’été.

Les réservations ne sont pas nécessaires. Vous vous présentez à l’entrée, achetez un ticket de dégustation et obtenez alors votre verre de dégustation pour goûter librement. Les tentes pagodes individuelles protègeront contre les vents ou pluies éventuels.

  • Date : 19 et 20 septembre
  • Lieu : Epernayplein, 8430 Middelkerke
  • Heures d’ouverture : de 11h30 à 18h30

Plus d’informations dans les semaines à venir sur notre page Facebook et sur notre site internet.