Communiqué
DIVERS

Gagnez un winetrip pour 2 à Barcelone et chez Codorníu

Gagnez un winetrip inoubliable avec un focus sur les meilleurs cavas. Vous vous envolerez pour Barcelone et effectuerez le transfert vers le centre de la région viticole de Penedès.

Dans la ville de Sant Sadurní d’Anoia, vous découvrirez les bâtiments historiques de la maison Codorníu, construits dans le style Art Nouveau. Vous parcourrez des kilomètres dans des passages souterrains (dans un petit train) et vous apprendrez à connaître toutes les subtilités du cava lors d’une initiation. Vous passerez la nuit dans un environnement inspirant.

Répondez aux deux questions ci-dessous :
1) D’où provient le Pinot noir utilisé pour l’Ars Collecta Blanc de Noirs ?
2) Quelle est la température idéale pour servir un Jaume Codorníu Gran Reserva?
Question subsidiaire: combien de réponses aurons-nous reçu en date du 18 décembre à 23h59?
Envoyez vos réponses en indiquant votre nom et prénom à vino@vinopres.com avant le 19 décembre. Le nom du gagnant sera annoncé avant le Nouvel An. Tip: lisez surtout l’article sur Codorníu sur ce site…

Conditions légales et autres :
Les participants à ce concours doivent être âgés de 18 ans ou plus. Aucune obligation d’achat en magasin. Le gagnant pourra être accompagné d’une seconde personne. Aucune somme en espèces n’est offerte, seul le prix du transport (max 250€/personne). Transfert de et vers l’aéroport et restaurants non couverts, logement sur base d’une chambre double. Le voyage devra être effectué avant juillet 2020.