Charles Piron
AGENDA

Succès de foule au premier Vino! Village

1700 amateurs de vin étaient présents sur la place du Châtelain à Ixelles ce jeudi 12 septembre. Les vins du Val de Loire ont séduit ce large public. Retour sur la première édition du Vino! Village.

Nouvel évènement consacré au vin, le Vino! Village a rassemblé 17 cavistes et bars à vins de la commune d’Ixelles sur la place du Châtelain. Les vins présentés offraient une très belle diversité et chacun a pu trouver son bonheur. Des vins blancs secs du Muscadet aux rouges corsés de Saumur-Champigny, la Loire offre, en effet, une très large palette de dégustation.

La quinzaine des cavistes
L’évènement ne s’arrête pas là, jusqu’au 30 septembre, tous les participants peuvent retrouver les vins du Vino! Village directement chez les cavistes et bars à vins tout en bénéficiant de promotions. Toutes ces promotions sont à retrouver dans le passeport reçu au Vino! Village.

Vino! Village, une deuxième édition ?
Les organisateurs sont heureux du succès de ce premier numéro et l’annoncent d’ores et déjà, un autre Vino! Village se tiendra au début de l’été 2020. Restez connecté pour connaitre le lieu !