Communiqué
Divers
Un gin tonic sans alcool ?
On connaissait déjà le gin sans alcool, Gordon’s London Dry Gin lance à présent le Gin tonic sans alcool en petites bouteilles avec moins de 0,5 % alc. vol.

Il ressort d’une enquête récente que 66 % des consommateurs se sont déjà rendus dans des clubs titulaires d’une autorisation pour vendre de l’alcool sans y consommer de l’alcool. Jusqu’à présent, les boissons sans alcool ou faiblement alcoolisées étaient souvent perçues comme très sucrées et manquant de complexité et de goût, ce qui en faisait une option peu séduisante.

Gordon’s et innove et développe une alternative sans alcool surprenante : rafraîchissante, savoureuse et prête à déguster, comme le Gordon’s & Tonic classique.

Le mélange botanique unique du profil de genièvre caractéristique de Gordon’s est également porté par la version sans alcool inspirée du Gordon’s London Dry Gin original. L’extrait est ajouté pour s’assurer que le produit conserve le goût unique du produit. Ceci avec seulement un voile de gin et 68 calories par verre. Prêt à déguster et disponible en deux variantes  : citron vert et pamplemousse. Le meilleur choix pour trinquer quand vous le voulez, tant dans les bars que sur votre terrasse.

Disponible en exclusivité chez Delhaize pour 1,99 € par bouteille de 250 ml. Infos : www.gordonsgin.com.